Mission plafond !

Publié le par lavilladesvignes-mikit58

1er Février ... Repos, estimation du travail à accomplir, recherche de bonnes volontés, pfffff dans quoi on s'est lancé ?

 

2 Février : Feu !

 

C'est parti, mon Shrek est en vacances 1 mois, il attaque la maison . On a un super voisin, un ami extraordianaire qui vient le rejoindre après le taf pour l'aider, Mon frère aussi qui est un homme courageux et de bon service viendra nous dépanner le week-end et les après midi des semaines où il est du matin, ces deux hommes sont des perles rares ! En plus il fait très froid, -11° ! Motivés et courageux les garçons !

 

DSCF1799.JPG

 

DSCF1802.JPG

 

DSCF1803

 

DSCF1804

 

 

 

A la fin du week end de cette première semaine de Février, le plafond est terminé, mon Shrek excédé par les détritus à tout nettoyé . Mes garçons en ont profité pour faire le tour de la maison, il faut que j'appelle Mikit, il y a des jours sur toutes les fenêtres, elles sont mal réglées, il y a des tuiles félées et des vis transpercent les montant de la porte d'entrée, tout ça m'inquiète ... comme d'habitude !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article