Le coup de pouce

Publié le par lavilladesvignes-mikit58

Mai 2011

 

Notre permis de construire est accordé depuis avril 2011 .

Depuis Mars et après plusieurs rejets des banques, M.Soskin nous sors son plan "B" . Il souhaite présenter notre dossier au directeur d'agence de la caisse d'épargne . Mais il subsiste un léger découvert sur mon compte et les révolving, même si leur remboursement a bien avancé ne sont pas soldés .

De plus, le vendeur du terrain commence à s'impatienter ...

 

Nous avons donc rendez-vous avec M.Soskin avant d'aller au rendez vous avec le directeur d'agence pour un briefing "à ne pas dire, ne pas faire " . Comme je suis d'un tempérament anxieux et emporté en même temps, c'est moi le problème, je dois peser mes mots et faire attention à ce que je d

is .

 

Bien briefée mais toujours aussi stressée, je me rends, avec mon Shrek au fameux rendez-vous, celui de la dernière chance .... M.Soskin est déjà là .... il sourit ... il est confiant ... et moi je suis à la limite de me faire dessus !

DSCF1187.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article