Enfin !!!!

Publié le par lavilladesvignes-mikit58

Septembre 2011

 

Depuis Lundi, j'essaie de prendre contact avec mon agence Mikit .... impossible de les joindre ... J'ai une grande confiance en eux, je sais que s'il y avait eu un problème quelconque, ils nous auraient contactés . J'appelle chaque jour, sans insister et Jeudi, bingo !!! M.Soskin me réponds, il comptait justement nous appeler dans la soirée ...

 

Ça y est, nous avons la D.O. ! Le chantier est officiellement ouvert ! Youpi !

J'en profite quand même pour soulever une petite interrogation suite à quelques infos que j'ai pu glaner concernant les intérêts intercalaires .

 

J'ai peur de ne pas pouvoir les assurer jusqu'au bout, j'aimerai savoir combien je vais payer, à quel rythme ....

 

J'en fait donc part à M.Soskin qui prend aussitôt rendez-vous avec notre banquier afin de calculer ces intérêts et savoir à quoi nous tenir . Je constate, une fois de plus, que Mikit ne nous laisse pas tomber ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article